Bienvenue dans mon blog, où j'écris ce qui me passe par la tête.

N'ayez pas peur si c'est parfois un peu confus, je ne suis pas complètement fou ;-)

Et oui, un an s'est déjà écoulé et ce blog est toujours délaissé...

Bon, pour ceux qui n'auraient pas trouvé avec les indices de l'an dernier, nous nous sommes marié au mois de juillet, l'organisation de cette belle journée nous a pris un bon moment.

Et puis la suite s'annonce tout aussi chargée, j'essaierai de mettre des messages ici...

Oui, je sais, ça fait une éternité que je n'ai pas mis de message ici...

Pour faire simple, disons qu'entre la flemme, le manque d'inspiration et la fuite du temps comme le sable entre mes mains, j'oublie régulièrement de mettre des nouvelles ici...

Ca devrait pas aller en s'améliorant au cours des prochains mois, tout simplement parce que mon temps va être très accaparé par la prochaine étape de notre vie à deux...

Et même que si vous êtes un peu créatif sur l'URL du site, vous pourriez tomber sur les détails de ce qui nous prend beaucoup de temps en ce moment... Allez, un indice, www doit être remplacé !

A très bientôt
Olivier


Juste un petit dessin au passage, il se suffit à lui même. Ne tirez aucune conclusion, j'avais juste envie de dessiner ça. Merci à Maliki pour la confirmation de mon idée.

Ca faisait un petit moment que je n'ait pas parlé des amibes ici. Comme vous l'avez vu, j'ai été pris par pas mal d'autres activités, mais là, je viens de découvrir une nouvelle espèce d'amibes. C'est d'autant plus important qu'elle est potentiellement dangereuse, attaque par deux, assez souvent même par trois. Son nom ? C'est l'amibe-taon !


Si la première vous attaque par la gauche, alors la deuxième vous attaquera forcément par la droite. On ne sait l'expliquer, mais il semblerait qu'elles communiquent entres elles pour décider de l'ordre d'attaque. A priori, ça ne fait pas trop mal, c'est juste quelques piqûres d'un coté puis de l'autre. Ca peut devenir désagréable en cas de fatigue avant l'attaque, mais en général on se relève sans trop de dommages. La plus dangereuse, par contre, c'est celle qui attaque à la tête, la troisième amibe-taon ! Celle là, elle est traître car elle se glisse au milieu des verres, lors des célébrations et laisse un terrible mal de crâne le lendemain... ;-)