Si je n'ai pas posté de nouveau message la semaine dernière, c'est parce que j'avais des invités. Et que les choses soient claires, ça ne m'a pas dérangé bien au contraire.
Surtout que d'habitude (oui, je fais hôtel régulièrement), et ce n'est pas un reproche, les gens viennent, on fait les courses ensemble et tout ce passe très bien.
Mais là, ils sont venus avec à manger (plein de bonnes choses des pyrénées), ils faisaient la vaisselle (alors que j'aime faire ça moi) et surtout, fin du fin, ils ont même pris le temps de nettoyer la couette et le drap du canapé.
Bon certes, au départ, je n'attendais qu'un seul invité et une "intruse" est arrivée en plus. Mais franchement, une de plus, c'est pas la place qui manque.
Bon certes, certains amis fatigués sont venus squatter une ou deux nuits à la maison, mais ça aurait été criminel de les renvoyer sur la route avec la fatigue.
Alors voila, même s'ils me disent que c'est normal, je le dis encore une fois: merci à vous deux pour cette semaine, ça fait de très bon souvenirs et ça prépare le chemin pour de meilleurs encore...
Des invités en or
- Détails
- Écrit par obones
- Catégorie : Blog
- Affichages : 1811